339353 Messages dans 8110 Fils de discussion- par 1048 Membres - Dernier membre: dirichle

Thèmes UM

Permanent ?

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Août 30, 2008, 01:46:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Les news en vrac d'Universmarvel.com (cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement aux sujets concernés)
News en vrac Marvel : Sideshow Bustes Bowen Statues Bowen Hard Hero Autre Distributeurs
Autres news en vrac : DC Comics StarWars Seigneur des Anneaux Franco-Belge Cinéma & séries TV Japanime & mangas Resin kit Autres univers

Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iron Man (Demon in a bottle) - statue  (Lu 1519 fois)
WadeWilson
Membre

Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 23, 2007, 21:47:47 »

Perso : Iron Man
Type : statue
Distributeur : Diamond Select
Sculpteur : Alterton
Limité à : 1000 Exemplaires
Dimensions : 11"
Prix à la sortie : 175$

Inspiré de : Iron Man#128 "Demon in a Bottle"

Photos non officielles :

« Dernière édition: Mai 02, 2007, 16:15:14 par daredevil2710 » Signaler au modérateur   Journalisée
Jerry
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Iron "Stark" Jerry

« Répondre #1 le: Avril 23, 2007, 21:53:22 »

Bravo pour tes photos Wade !

J'aime beaucoup cette version de Tony sombrant dans l'alcool ! (imperatif dans son histoire) les details sont là, manque juste les gouttes de sueur sur le visage pour couronner le tout !
Signaler au modérateur   Journalisée

Real name: Anthony Edward "Tony" Stark
First appearance: TALES OF SUSPENSE #39
Group affiliation: Avengers
http://www.myspace.com/j
metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #2 le: Avril 23, 2007, 22:00:14 »

moi j'ai encore craqué ce week end  Grin bravo wade pour les photos  thumb mais pour chippoter je trouve que les mains manque un peu de détail... et puis j'aimerais bien savoir si la bouteille existe vraiment  Grin

Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....

Tout ce travail récompensé
JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 23, 2007, 23:24:56 »

J'adore et je trouve ca super original.Par contre j'aime pas du tout le rendu du casque qui mériterait d'etre repeint pour un rendu plus metallisé

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #4 le: Avril 23, 2007, 23:34:26 »

en voilà de bonnes photos...  thumb pas si mal finalement cette statue  Colorz_Blue_PDT_02
sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #5 le: Avril 23, 2007, 23:35:52 »

Un 'tite photo avec un buste a coté , c'est possible pour avoir une idée de la taille  Smiley

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 07, 2007, 23:08:13 »

Un 'tite photo avec un buste a coté , c'est possible pour avoir une idée de la taille  Smiley

pareil que Miguel  Smiley

l'idée est assez originale, pour pas dire assez novatrice, mais je trouve le rendu final un poil fade
le visage sur la couv' est pas terrible mais celui de la statue n'est guère mieux, manque de finesse
pour le casque, comme JLP,  une autre peinture lui ferait pas de mal
sur une photo de profil on dirait qu'il a les bras démesurément trop long ...

bonne idée dommage que la réalisation n'ai pas suivi
WadeWilson
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 07, 2007, 23:09:34 »

Je vous poste tout ça demain  Smiley
nanjysan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 07, 2007, 23:26:42 »

Même si la réalisation n'est pas irréprochable, je trouve que l'ensemble fait tout de même un bel effet.
Et puis que dire de l'innovation ? Je trouve ça quand même assez énorme, et très osé . Nos super héros que l'on a tellement l'habitude de voir à leur avantage, biceps en avant, pose acrobatique, j'en passe et des meilleurs, se retrouvent là totalement démystifiés au travers de cet Iron Man, redevenu tellement "humain".
 Tout les fans connaissent évidemment le penchant de Tony Stark pour la boisson qui est un trait marquant de ce perso, mais de là à en faire une statue destinée à être mise sur le marché .

" C'est à croire qu'il est protégé par la force "
toochose
Membre

Hors ligne Hors ligne

j'vais vous cramer

« Répondre #9 le: Mai 07, 2007, 23:31:04 »

Même si la réalisation n'est pas irréprochable, je trouve que l'ensemble fait tout de même un bel effet.
Et puis que dire de l'innovation ? Je trouve ça quand même assez énorme, et très osé . Nos super héros que l'on a tellement l'habitude de voir à leur avantage, biceps en avant, pose acrobatique, j'en passe et des meilleurs, se retrouvent là totalement démystifiés au travers de cet Iron Man, redevenu tellement "humain".
 Tout les fans connaissent évidemment le penchant de Tony Stark pour la boisson qui est un trait marquant de ce perso, mais de là à en faire une statue destinée à être mise sur le marché .
j'attends celle d'EMMA FROST alors  potatoes_kiss

si tu me chauffe tu vas bruler !
entarrid
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 07, 2007, 23:34:35 »

Je vous poste tout ça demain  Smiley
D'avance merci bien Smiley

Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #11 le: Mai 07, 2007, 23:37:05 »

hé bien c'est quand même bon a prendre  Colorz_Blue_PDT_02, j'ai recu mon exemplaire aujourd'hui, comme je l'avais indiqué je regrette l'aspect des mains, en dehors de sa il faut pas se plaindre l'originalité est de mise pour un trait extremement marquant de tony, de plus sa taille rend l'objet tout aussi interressant par contre pour le socle je regrette sa rigidité limité, celui ci est tres fin.

Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....

toochose
Membre

Hors ligne Hors ligne

j'vais vous cramer

« Répondre #12 le: Mai 07, 2007, 23:39:02 »

D'avance merci bien Smiley
j'peux t'faire la tof de suite enta si tu veux mais j'ai pas tony devant le miroir  laugh un skrull avec du get 27 ferait l'affaire?  laugh laugh J'comprends que ma comiquette partit d'allemagne depuis 4 mois n'est toujours pas arrivée avec ce soulard qui fait tout les bistrot  Sad

si tu me chauffe tu vas bruler !
nanjysan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 07, 2007, 23:40:48 »

hé bien c'est quand même bon a prendre  Colorz_Blue_PDT_02, j'ai recu mon exemplaire aujourd'hui, comme je l'avais indiqué je regrette l'aspect des mains, en dehors de sa il faut pas se plaindre l'originalité est de mise pour un trait extremement marquant de tony, de plus sa taille rend l'objet tout aussi interressant par contre pour le socle je regrette sa rigidité limité, celui ci est tres fin.

C'est ce que je voulais dire  Smiley

metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #14 le: Mai 07, 2007, 23:43:22 »

C'est ce que je voulais dire  Smiley

c'est cool  Cheesy j'oubliais de dire que ce qui m'avais impressionné c'etait la tête de tony, vraiment une réussite, le casque lui aurait eu besoin d'un peu plus de soin aussi, mais je chipotte

WadeWilson
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 08, 2007, 19:53:10 »

Voici pour ceux qui voulaient une photo comparative avec un buste pour mieux apprécier la taille :

« Dernière édition: Mai 08, 2007, 19:58:06 par WadeWilson » Signaler au modérateur   Journalisée
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 08, 2007, 20:07:27 »

+ 10 avec tout ça  thumb espérons que d'autres super-héros aient le droit à une représentation originale de ce genre

merci pour les dernières tofs Wade  Smiley
Jerry
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Iron "Stark" Jerry

« Répondre #17 le: Mai 08, 2007, 20:26:38 »

Au vue de tes photos Wade, voilà une piece qui à l'air difficille à exposer non ?

WadeWilson
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 08, 2007, 20:53:40 »

Au vue de tes photos Wade, voilà une piece qui à l'air difficille à exposer non ?
Bah tout dépend des pièces que tu as dans ta collection, et de toute façon, on peut avoir chacun des manières différentes d'exposer ou d'associer telle et telle autre pièces ensemble.
Et puis, après libre à chacun d'être inventif pour trouver un moyen de marier au mieux ses pièces, pour moi le principal étant d'aimer chacune de ses pièces  Smiley
nanjysan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 08, 2007, 21:19:56 »

Je comprends plutôt la remarque dans le sens : "sous quel angle l'exposer" , parceque depuis que je la vois cette pièce, c'est la question que je me pose, comment profiter au mieux de l'effet miroir  Sad

WadeWilson
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 08, 2007, 21:27:07 »

Je comprends plutôt la remarque dans le sens : "sous quel angle l'exposer" , parceque depuis que je la vois cette pièce, c'est la question que je me pose, comment profiter au mieux de l'effet miroir  Sad
Dans ce sens, pour moi ce qui est clair, c'est qu'un fonds miroir est indipensensable, un peu comme ces photos que j'avais déjà posté dans l'espace de ma collection lorsque j'ai reçu la pièce :

Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 08, 2007, 21:36:53 »

+1

A mon avis, c'est une piece qui s'adresse avant tout aux purs fans de Tony ...
Les autres, comme moi, prefererons justement une representation "biceps en avant, pose acrobatique, j'en passe et des meilleurs" Smiley

Reste que c'est vraiment une belle piece, qui vaut avant tout pour la periode sombre qu'elle represente que pour la façon de representer le personnage.
Ce n'est pas exempt d'approximations au niveau sculpture, mais je pense que pour le coup, ce n'est pas le plus important ...

Jerry
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Iron "Stark" Jerry

« Répondre #22 le: Mai 08, 2007, 21:37:41 »

C'est exactement ce que je voulais dire !

Dans ce sens, pour moi ce qui est clair, c'est qu'un fonds miroir est indipensensable, un peu comme ces photos que j'avais déjà posté dans l'espace de ma collection lorsque j'ai reçu la pièce :

Je pense aussi que c'est la meilleure solution, ça permet de la voir sous tous les angles ! bien vu Wade  Smiley

entarrid
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 09, 2007, 00:13:05 »

Merci pour les photos thumb  car je ne me l'imaginais pas aussi important Shocked .....du meme avis que mes camarades, cette realisation est assez original, d'une periode donné de la vie de Tony...assez interessant....A quand d'autres persos Smiley

Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #24 le: Mai 09, 2007, 00:22:04 »

Ba voila les images qu'il faut pour l'exposition  thumb afin de profiter au max de la statue, pour moi le soucis est résolu elle reste dans sa boite  Sad

metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #25 le: Mai 09, 2007, 00:33:44 »

Hé wade, je profite pour glisser ma petite photo  Grin

Tu peu pas essayer de mettre le mandarin en reflet dans le miroir comme ma photo car on voit sur tes clichés une statue d'iron man retro ?

kelo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mai 09, 2007, 11:01:10 »

c'est trés original comme statue, j'aime beaucoup thumb
niveau réalisation et peinture, ça à l'air plus que correct, DS a fait du bon boulot thumb

en plus, moment mythique pour les fans de la tête de fer thumb à avoir dans une collec' quand on aime ce perso Smiley