Jerry
Membre
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« le: Avril 26, 2007, 11:39:44 » |
|
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Avril 26, 2007, 11:39:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 26, 2007, 11:46:38 » |
|
il est énorme  plutôt sympa ma foi, à voir en vrai 
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
Diablo21
Membre
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 26, 2007, 12:16:13 » |
|
|
BAMF !!!
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 06, 2007, 02:17:07 » |
|
Bourré de details, ce buste .... j'aime bien Le seul pb, c'est que j'ai toujours un peu de mal avec cette toile grise (sur le costume)En tout cas, pour 45$, çà le fait  Merci Sideshow, ... çà nous change des prix habituellement pratiqués ...
|
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 07, 2007, 14:52:05 » |
|
D'apres vous ... quelle est l'echelle de cette serie de bustes ??
|
|
|
|
Jerry
Membre
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 07, 2007, 15:34:35 » |
|
Ben le voilà ce buste ! je l'ai cherché partout !  au fait je crois qu'ils sont limité à 5000 Ex mais à vérifier ! 
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
frankythegoon
Reporter
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 07, 2007, 15:44:54 » |
|
Je dirais 8 ou 9" à vue de nez
|
J'ai vu tant de choses que vous, Humains, ne pourriez pas croire... 
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 07, 2007, 15:46:58 » |
|
A vue de nez, j'hesite entre le format GentleGiant (soit 1/6e) et l'habituel format 1/4 de Sideshow (comme pour Hellboy, LOTR, ...)
|
|
|
|
frankythegoon
Reporter
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 07, 2007, 15:58:22 » |
|
l'habituel format 1/4 de Sideshow (comme pour Hellboy, LOTR, ...)
Je parierais plus pour celui-ci 
|
J'ai vu tant de choses que vous, Humains, ne pourriez pas croire... 
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 09, 2007, 14:29:54 » |
|
déjà le poids  1,3 kg  ça présage du trés bon pour un prix plutôt doux pour du SS 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 14, 2007, 23:26:11 » |
|
la qualité (sculpture/peinture) a l'air super, même le socle est sympa mais ... la pose de profil est ridicule ... j'hésite entre le joueur de pétanque et de bowling  à exposer impérativement de face ou de 3/4 pas fan de cette représentation, comme Ludo j'ai vraiment du mal avec la toile grise à part ça ... c'est du bon niveau
|
|
|
|
|
exar
Membre
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 14, 2007, 23:45:24 » |
|
ahahaah, pétanque je dirais  pas fan de la toile grise, mais le reste est très joli 
|
|
|
|
|
toochose
Membre
j'vais vous cramer
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 14, 2007, 23:49:42 » |
|
Ben moi j'hésite entre les 2 statues et le dio (avec sandman) ss nous a pondu un must de spidey film, (le green goblin attakus est très réussi aussi) 
|
si tu me chauffe tu vas bruler !
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 25, 2007, 10:50:02 » |
|
héhé il sera chez moi le week prochain pour mon annif  merci à ma cousine 
|
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 25, 2007, 11:35:40 » |
|
Le mien m'attend gentillement en boutique  Pour une deco cinéma, je pense qu'il sera parfait ... 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 25, 2007, 11:46:17 » |
|
il sera parfait Ludo  j'ai vraiment accroché en le voyant en vrai 
|
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 06, 2007, 09:58:51 » |
|
Le mien m'attend gentillement en boutique Pour une deco cinéma, je pense qu'il sera parfait ...  Je l'ai depuis peu, donc, et je confirme  Si je devais le critiquer, je ne dirais que 3 choses: - l'echelle: plus petit que ce que j'espereais. On est pas sur du 1/4 (comme les bustes LOTR ou Hellboy), mais plutot sur quelque chose d'un peu plus grand que du 1/6 (entre du GG et de l'Attrakus, à vue de nez). - La toile me semble un peu trop argenté ... elle est plus sombre que çà dans les films. - Peut-etre un petit soucis de proportion au niveau des doigts, en particulier pour la main qui lance la toile ... C'est pas flagrant, mais de profil, on a l'impression que les doigts sont trop courts. Mais, çà reste un tres beau buste, tres fidele au film, ... car il est clair qu'il s'adresse avant tout à ceux qui veulent un proder de Spidey version Tobey Maguire !!! La musculature, la texture du costume (en "nid d'abeille"), la position, ... Le socle, classique, reste tres efficace. Et la peinture, meme si elle n'est pas parfaite au niveau de la toile, est tres loin d'etre ratée. Pour le prix, les fans auraient tord de s'en priver  PS: Sinon ... l'aspect "pétanque" est beaucoup moins flagrant, lorsqu'on l'a devant les yeux 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 09, 2007, 11:24:20 » |
|
je suis ok avec toi pour les doigts, l'auriculaire est un poil trop petit mais ça passe  buste maousse qui s'accorde super bien avec tout les autres  je l'aime beaucoup  merci à la personne qui me la offert 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 09, 2007, 13:59:06 » |
|
petite photo avec le buste Bowen de Spidey car les poses sont semblables  
|
|
|
|
Jerry
Membre
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 09, 2007, 14:38:14 » |
|
Effectivement, c'est un bien beau buste mais à ne pas exposer avec sa collec Bowen car ce n'est pas la même echelle ou alors au fond 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 09, 2007, 15:03:10 » |
|
éviter surtout les étagères des vitrines en verre suédoises car 1,3 kg sur la balance ce buste 
|
|
|
|
Jerry
Membre
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 09, 2007, 16:03:54 » |
|
éviter surtout les étagères des vitrines en verre suédoises car 1,3 kg sur la balance ce buste  Je crois que le buste de la SENTINEL fait le même poid, et il est tranquille dans ma vitrine suedoise avec d'autres buste sur le même etage . . .
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 09, 2007, 16:44:40 » |
|
alors je touche du bois pour toi  perso, je tenterais pas le diable... 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #23 le: Novembre 02, 2007, 23:35:37 » |
|
d'accord avec Ludo, c'es la version ciné qu'on a là à exposer avec les DVD, on est quand même "loin" du comics
|
|
|
|
|
toochose
Membre
j'vais vous cramer
|
 |
« Répondre #24 le: Novembre 02, 2007, 23:44:47 » |
|
d'accord avec Ludo, c'es la version ciné qu'on a là à exposer avec les DVD, on est quand même "loin" du comics
C'est vrai mais le live au cinéma m'a tellement rappellé de souvenirs que je pouvais pas faire l'impasse dessus, et même a la limite j'aurais préféré le costume du spidey 1 ou il poursuit "l'assassin" de son oncle (qui ressemble au scarlet) car pour moi voir enfin un super héros de mon enfance se balancer de toile en toile dans les rues de NY comme on l'a toujours imaginé a été l'aboutissement d'un rêve de gosse pour moi 
|
si tu me chauffe tu vas bruler !
|
|
|
MANBAT92
Membre
La bête est en moi...Batman!
|
 |
« Répondre #25 le: Novembre 02, 2007, 23:48:46 » |
|
je le trouve sympa ce buste  comme dit JBourne à exposer avec les dvd 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 02, 2007, 23:50:51 » |
|
C'est vrai mais le live au cinéma m'a tellement rappellé de souvenirs que je pouvais pas faire l'impasse dessus, et même a la limite j'aurais préféré le costume du spidey 1 ou il poursuit "l'assassin" de son oncle (qui ressemble au scarlet) car pour moi voir enfin un super héros de mon enfance se balancer de toile en toile dans les rues de NY comme on l'a toujours imaginé a été l'aboutissement d'un rêve de gosse pour moi  pour les fans du film c'est une belle pièce (comme le film est un bon film pour les fans du comics) mais je collectionne les représentations tirées des comics (pas tirées des films) et en général, les représentations tirées des films sont pas top (les bustes des x-mens sont beurk et certaines statues Side sont re-beurk, the Thing et Elektra) mais de nouveau, cette pièce pour une collec ciné est un bon choix
|
|
|
|
|
|