343066 Messages dans 8384 Fils de discussion- par 1093 Membres - Dernier membre: Ambiblyproorp

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Novembre 21, 2008, 00:36:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Thèmes UM

Permanent ?

Annuaire UM

annuaire um

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hellboy - Statue (Electric tiki)  (Lu 2500 fois)
syntax
Webmestre

Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 03, 2006, 13:54:41 »

Personnage : Hellboy
Type : Statue
Distributeur : Electric Tiki
Sculpteur : Ruben Procopio
Limitée à : 1000 exemplaires
Hauteur : 12"
Date de sortie : Janvier 2006

Photos de famille :

« Dernière édition: Mars 03, 2006, 14:43:04 par syntax » Signaler au modérateur   Journalisée

syntax
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #1 le: Mars 03, 2006, 15:03:37 »

Completement trop belle cette statue..... mais alors la derniere photo me laisse sur le c...  thumb

Superbe !!!  Colorz_Blue_PDT_23
Signaler au modérateur   Journalisée
JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 03, 2006, 15:05:35 »

Alors là un enorme merci car j'en attendais les photos avec impatience,et les photos de famille déchirent bien comme il faut.

En revanche elle me décoit pas mal du coup  Sad
Quels sont vos avis sur la statue,pour ceux qui l'ont déja?

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 03, 2006, 15:08:28 »

Shocked c'est celle qui a le plus beau rendu je trouve!

kelo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 03, 2006, 15:16:56 »

trés belle pièce ma foi  Cheesy
avec celle en style manga, j'adoooooore  Cheesy

T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
ravage
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 03, 2006, 17:26:05 »

La finition de la Tiki est spéciale, il reste des traces d'outils de sculpture et le résultat est trés brut quand on s'approche de trop prés.
Elle en impose pas mal de par sa taille et la pose de Hellboy que j'aime bien, par contre le socle n'est guère travaillé, on sent qu'ils n'ont pas beaucoup passé de temps dessus.  cry   cry

Reste qu'elle fera un trés bel ensemble avec les autres personnages prévus chez Electric Tiki.  yeah  yeah

Ma préférée reste quand même loin devant celle de Bowen.  thumb  thumb  thumb

j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 03, 2006, 17:31:01 »

Merci pour cet avis éclairé Ravage.Et bien,comme je ne devrais pas tarder à recevoir la bowen,je vais faire l'impasse sur l'eletric tiki pour le moment.  Colorz_Blue_PDT_02

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
ravage
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 03, 2006, 17:35:18 »

putain la vache, toi tu sais calmer les gens !!  Shocked  Shocked  Shocked
J'espère qu'elle t'arrivera entière.  Smiley

Bon choix  thumb , sauf si tu comptes faire les autres persos.  Smiley

Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 03, 2006, 17:47:39 »

Merci pour cet avis éclairé Ravage.Et bien,comme je ne devrais pas tarder à recevoir la bowen,je vais faire l'impasse sur l'eletric tiki pour le moment.  Colorz_Blue_PDT_02

Shocked Shocked Shocked ce qui serait bien aussi c'est que tu passes membre club pour pouvoir mettre des photos de ta collec' perso, elle doit commencer à être vraiment grosse avec des pièces de qualité thumb

JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 03, 2006, 17:59:05 »

putain la vache, toi tu sais calmer les gens !!  Shocked  Shocked  Shocked

Ba,ca calmera surement moins que ton edition limitée signée,petit filou  Angry

Sinon,pour les photos ca serait un plaisir,Micky mais le premier probleme c'est que je ne possède pas encore d'apn,je trouve toujours une résine à acheter à la place  Huh

Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 03, 2006, 18:02:40 »

Sinon,pour les photos ca serait un plaisir,Micky mais le premier probleme c'est que je ne possède pas encore d'apn,je trouve toujours une résine à acheter à la place  Huh

laugh laugh laugh c'est en effet une bonne excuse thumb peut-être qu'un membre pas trop loin pourrait venir te faire ça Smiley

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 03, 2006, 19:35:33 »

la tiki est superbe et sur ce coup j'aime bien le rendu "truelle", y a rien à jeter, sublime

Shocked la photo de famille est terrible, elles sont toutes les 3 magnifiques Cheesy

BIBI93
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 03, 2006, 20:13:59 »

Je la croyais pas si grosse cette version  Shocked

En tout cas elle respecte bien l'aspect taillé à la hache du dessin de Mignola
mais je la trouve un peu trop "luisante" à mon goût (à moins qu'ils vienne d'exploser un monstre Lovecraftien  Smiley)

Ma préférence va aussi à la Bowen pour sa mise en scene beaucoup plus travaillé et recherchée.

BAD GUY power!!!
resinkitfr
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 04, 2006, 10:49:31 »

Berk berk berk!!!
Cela manque de finition. D'habitudej'aime le côté  brut. Genre premier  jet comme les  crobards  des dessinateurs.On  ressent la puissance mais là.......

Achète, échange et  vends  garage kits.
Procède  à toutes réparations  ou  montage  et  peinture.
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #14 le: Avril 18, 2006, 12:04:15 »

Berk berk berk!!! Cela manque de finition. D'habitude j'aime le côté brut. Genre premier  jet comme les crobards des dessinateurs. On ressent la puissance mais là

ça me perse les tympants quand j'entend ce genre de commentaires... Je pense vraiment que tu ne la jamais vu de tes yeux !!!...

Elle est tout simplement terrible !!!! Elle respecte parfaitement l'univers de Mignola... Elle est vraiment bien soigné contrairement à ce que l'on pourrait croire... Franchement elle ma scotché !!.... Elle est bien lourde et imposante !!

Seul defaut, le socle pas franchement travaillé...

Merci encore Rav' c'est de ta faute une fois de plus si j'ai craqué pour elle !!!... Mais j'regrette pas !!  thumb

ravage
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Avril 18, 2006, 12:28:16 »

en plus les autres statues prévues semblent aussi trés belles et l'ensemble sera impressionant.  youpi  youpi

Belladonna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Je suis votre ainée

« Répondre #16 le: Avril 18, 2006, 13:14:40 »

une famille qui me semble vraiment sympa laugh l'ensemble en jette Cool encore bravo pour cette belle famille Cheesy

Vous me devez TOUS le respect !!!! ha ha ha
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 18, 2006, 14:08:09 »

une famille qui me semble vraiment sympa laugh l'ensemble en jette Cool encore bravo pour cette belle famille Cheesy

c'est le papa qui doit être content  Grin
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #18 le: Avril 18, 2006, 14:14:56 »

c'est le papa qui doit être content  Grin

Est ce qu'il le sait ?? A mon avis il a les cornes !!!  laugh laugh laugh

en plus les autres statues prévues semblent aussi trés belles et l'ensemble sera impressionant.

mais vivement la suite !!!!  Cheesy
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #19 le: Avril 19, 2006, 16:03:29 »

On le croirais sortie même de la BD !!!...

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 20, 2006, 00:10:42 »

Shocked Shocked Shocked m a g n i f i c o...  pas craquer  Grin embaras
Saturday Knight Surfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

criticare humanum est

« Répondre #21 le: Avril 20, 2006, 00:33:28 »

On le croirais sortie même de la BD !!!...

Certes mais pas d'une signé Mignola. Personnellement je ne lui trouve rien de sensationnel.
1) rien ne me rappelle, dans cette sculpture le trait de Mignola. En particulier le visage.
2) la main droite (du diable) est sous dimensionnée. L'ensemble avant bras + main devrait être plus long.
3) la base est immonde et gâche le peu qu'il y a à sauver...
4) et pourquoi diable avoir précisé sur la base qu'il s'agissait de Hellboy, au cas où on pensait acheter une statue de Mary Poppins ?

La Bowen lui taille des croupières. Quand au buste Museum Style, il reste pour moi la référence car élaboré en collaboration par Mignola et Bowen.
JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 20, 2006, 00:48:26 »

Plus je passe devant et moins j'en ai envie en fait...je crois que celle-ci je vais la laisser passer.

dark phoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm unstable !!

« Répondre #23 le: Avril 20, 2006, 08:53:28 »

ha je vous trouve dur sur cette statue  Sad
elle est trés bien pourtant et différente de la Bowen donc pas comparable pour moi   Smiley
quand au style de Mignola je le vois sur cette statue pas vous  Huh

GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #24 le: Avril 20, 2006, 08:58:34 »

Certes mais pas d'une signé Mignola. Personnellement je ne lui trouve rien de sensationnel.
1) rien ne me rappelle, dans cette sculpture le trait de Mignola. En particulier le visage.
2) la main droite (du diable) est sous dimensionnée. L'ensemble avant bras + main devrait être plus long.
3) la base est immonde et gâche le peu qu'il y a à sauver...
4) et pourquoi diable avoir précisé sur la base qu'il s'agissait de Hellboy, au cas où on pensait acheter une statue de Mary Poppins ?

Inutile de préciser là que ce sont tes propres pensées !! Et non un avis général... car franchement grand fan de Hellboy que je suis... cette statue me convient parfaitement !! Elle est terrible !! Elle dégage une personnalité bien sombre à l'univers d'hellboy... le sculpteur à su (meme si c'est pas du Mignola tout craché !) garder l'esprit tailladé de Mignola... Le style en impose vraiment !! à tel point que je le verrais parfaitement retranscrit en BD...

Non franchement c'est une tuerie et c'est pas de mauvaise foie... car je possede également toutes les autres statues !!
dark phoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm unstable !!

« Répondre #25 le: Avril 20, 2006, 09:00:49 »

le principal c'est qu'elle te plaise de toute façon  Smiley  thumb

Saturday Knight Surfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

criticare humanum est

« Répondre #26 le: Avril 20, 2006, 10:26:00 »

ha je vous trouve dur sur cette statue  Sad

Me concernant, je dois avouer que je ne suis pas du genre béni oui-oui. lips1

quand au style de Mignola je le vois sur cette statue pas vous  Huh

Ben je vois bien un style like, mais rien de plus. Un style anguleux matiné de reliefs massifs. Mais il n'est pas propre à Mike Mignola. lips1

Inutile de préciser là que ce sont tes propres pensées !! Et non un avis général...

Vivi, je confirme, il s'agit de mon opinion personnelle. Smiley

car franchement grand fan de Hellboy que je suis... cette statue me convient parfaitement !! Elle est terrible !! Elle dégage une personnalité bien sombre à l'univers d'hellboy... le sculpteur à su (meme si c'est pas du Mignola tout craché !) garder l'esprit tailladé de Mignola... Le style en impose vraiment !! à tel point que je le verrais parfaitement retranscrit en BD...

Voilà tout est dit. Cette statue est une interprétation de Hellboy, au même titre que celle des dessinateurs qui ont en main les destinées graphiques du personnage sur scénarios de Mignola. Et cette interprétation est loin d'être celle que je préfère. J'en attendais une plus grande conformité au design de Mignola. Car je suis tout aussi fan du personnage que de son créateur, au point de posséder tous les Hellboy dessinés par Mignola (les autres je filtre en fonction du dessinateur).  Smiley

Ceci dit je trouve la base assez ratée. Surtout avec le Hellboy inscrit en relief dans une couleur pétante. bam
« Dernière édition: Avril 20, 2006, 10:28:11 par Saturday Knight Surfer » Signaler au modérateur   Journalisée
GreenTurtle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Photomaniac !

« Répondre #27 le: Avril 20, 2006, 17:05:13 »

Ceci dit je trouve la base assez ratée. Surtout avec le Hellboy inscrit en relief dans une couleur pétante. bam

oui... pour moi le seul point noir !!! j'aime pas non plus... dommage... mais bon c'est vraiment pas au point de gâcher le statue en elle même !... donc je fais l'impasse dessus !
oldskoolundertaker
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Avril 20, 2006, 17:20:37 »

la version bowen me plait nettement plus aussi Smiley
un de ces jours, je me la prendrai  Grin
mais cette statue n'est pas dénuée d'un certain charme et je retrouve moi aussi le style mignola dans cette représentation thumb
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer