syntax
Webmestre
|
 |
« le: Mars 03, 2006, 13:54:41 » |
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 03, 2006, 15:03:37 » |
|
Completement trop belle cette statue..... mais alors la derniere photo me laisse sur le c...  Superbe !!! 
|
|
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 03, 2006, 15:05:35 » |
|
Alors là un enorme merci car j'en attendais les photos avec impatience,et les photos de famille déchirent bien comme il faut. En revanche elle me décoit pas mal du coup  Quels sont vos avis sur la statue,pour ceux qui l'ont déja?
|
Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 03, 2006, 15:08:28 » |
|
 c'est celle qui a le plus beau rendu je trouve!
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 03, 2006, 15:16:56 » |
|
trés belle pièce ma foi  avec celle en style manga, j'adoooooore 
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 03, 2006, 17:26:05 » |
|
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 03, 2006, 17:31:01 » |
|
Merci pour cet avis éclairé Ravage.Et bien,comme je ne devrais pas tarder à recevoir la bowen,je vais faire l'impasse sur l'eletric tiki pour le moment. 
|
Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 03, 2006, 17:35:18 » |
|
putain la vache, toi tu sais calmer les gens !! J'espère qu'elle t'arrivera entière. Bon choix  , sauf si tu comptes faire les autres persos.
|
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 03, 2006, 17:47:39 » |
|
|
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 03, 2006, 17:59:05 » |
|
Ba,ca calmera surement moins que ton edition limitée signée,petit filou  Sinon,pour les photos ca serait un plaisir,Micky mais le premier probleme c'est que je ne possède pas encore d'apn,je trouve toujours une résine à acheter à la place 
|
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 03, 2006, 18:02:40 » |
|
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 03, 2006, 19:35:33 » |
|
la tiki est superbe et sur ce coup j'aime bien le rendu "truelle", y a rien à jeter, sublime  la photo de famille est terrible, elles sont toutes les 3 magnifiques 
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 03, 2006, 20:13:59 » |
|
Je la croyais pas si grosse cette version  En tout cas elle respecte bien l'aspect taillé à la hache du dessin de Mignola mais je la trouve un peu trop "luisante" à mon goût (à moins qu'ils vienne d'exploser un monstre Lovecraftien  ) Ma préférence va aussi à la Bowen pour sa mise en scene beaucoup plus travaillé et recherchée.
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
resinkitfr
Membre
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 04, 2006, 10:49:31 » |
|
Berk berk berk!!! Cela manque de finition. D'habitudej'aime le côté brut. Genre premier jet comme les crobards des dessinateurs.On ressent la puissance mais là.......
|
Achète, échange et vends garage kits. Procède à toutes réparations ou montage et peinture.
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 18, 2006, 12:04:15 » |
|
Berk berk berk!!! Cela manque de finition. D'habitude j'aime le côté brut. Genre premier jet comme les crobards des dessinateurs. On ressent la puissance mais là
ça me perse les tympants quand j'entend ce genre de commentaires... Je pense vraiment que tu ne la jamais vu de tes yeux !!!... Elle est tout simplement terrible !!!! Elle respecte parfaitement l'univers de Mignola... Elle est vraiment bien soigné contrairement à ce que l'on pourrait croire... Franchement elle ma scotché !!.... Elle est bien lourde et imposante !! Seul defaut, le socle pas franchement travaillé... Merci encore Rav' c'est de ta faute une fois de plus si j'ai craqué pour elle !!!... Mais j'regrette pas !!
|
|
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 18, 2006, 12:28:16 » |
|
en plus les autres statues prévues semblent aussi trés belles et l'ensemble sera impressionant. 
|
|
|
|
Belladonna
Membre
Je suis votre ainée
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 18, 2006, 13:14:40 » |
|
une famille qui me semble vraiment sympa  l'ensemble en jette  encore bravo pour cette belle famille
|
Vous me devez TOUS le respect !!!! ha ha ha
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 18, 2006, 14:08:09 » |
|
une famille qui me semble vraiment sympa  l'ensemble en jette encore bravo pour cette belle famille c'est le papa qui doit être content 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 18, 2006, 14:14:56 » |
|
c'est le papa qui doit être content  Est ce qu'il le sait ?? A mon avis il a les cornes !!!  en plus les autres statues prévues semblent aussi trés belles et l'ensemble sera impressionant.
mais vivement la suite !!!! 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 19, 2006, 16:03:29 » |
|
On le croirais sortie même de la BD !!!...  
|
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 20, 2006, 00:10:42 » |
|
|
|
|
|
|
Saturday Knight Surfer
Membre
criticare humanum est
|
 |
« Répondre #21 le: Avril 20, 2006, 00:33:28 » |
|
On le croirais sortie même de la BD !!!...
Certes mais pas d'une signé Mignola. Personnellement je ne lui trouve rien de sensationnel. 1) rien ne me rappelle, dans cette sculpture le trait de Mignola. En particulier le visage. 2) la main droite (du diable) est sous dimensionnée. L'ensemble avant bras + main devrait être plus long. 3) la base est immonde et gâche le peu qu'il y a à sauver... 4) et pourquoi diable avoir précisé sur la base qu'il s'agissait de Hellboy, au cas où on pensait acheter une statue de Mary Poppins ? La Bowen lui taille des croupières. Quand au buste Museum Style, il reste pour moi la référence car élaboré en collaboration par Mignola et Bowen.
|
|
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #22 le: Avril 20, 2006, 00:48:26 » |
|
Plus je passe devant et moins j'en ai envie en fait...je crois que celle-ci je vais la laisser passer.
|
|
|
|
dark phoenix
Membre
I'm unstable !!
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 20, 2006, 08:53:28 » |
|
ha je vous trouve dur sur cette statue elle est trés bien pourtant et différente de la Bowen donc pas comparable pour moi  quand au style de Mignola je le vois sur cette statue pas vous 
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 20, 2006, 08:58:34 » |
|
Certes mais pas d'une signé Mignola. Personnellement je ne lui trouve rien de sensationnel. 1) rien ne me rappelle, dans cette sculpture le trait de Mignola. En particulier le visage. 2) la main droite (du diable) est sous dimensionnée. L'ensemble avant bras + main devrait être plus long. 3) la base est immonde et gâche le peu qu'il y a à sauver... 4) et pourquoi diable avoir précisé sur la base qu'il s'agissait de Hellboy, au cas où on pensait acheter une statue de Mary Poppins ?
Inutile de préciser là que ce sont tes propres pensées !! Et non un avis général... car franchement grand fan de Hellboy que je suis... cette statue me convient parfaitement !! Elle est terrible !! Elle dégage une personnalité bien sombre à l'univers d'hellboy... le sculpteur à su (meme si c'est pas du Mignola tout craché !) garder l'esprit tailladé de Mignola... Le style en impose vraiment !! à tel point que je le verrais parfaitement retranscrit en BD... Non franchement c'est une tuerie et c'est pas de mauvaise foie... car je possede également toutes les autres statues !!
|
|
|
|
|
dark phoenix
Membre
I'm unstable !!
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 20, 2006, 09:00:49 » |
|
le principal c'est qu'elle te plaise de toute façon 
|
|
|
|
Saturday Knight Surfer
Membre
criticare humanum est
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 20, 2006, 10:26:00 » |
|
ha je vous trouve dur sur cette statue Me concernant, je dois avouer que je ne suis pas du genre béni oui-oui.  quand au style de Mignola je le vois sur cette statue pas vous  Ben je vois bien un style like, mais rien de plus. Un style anguleux matiné de reliefs massifs. Mais il n'est pas propre à Mike Mignola.  Inutile de préciser là que ce sont tes propres pensées !! Et non un avis général... Vivi, je confirme, il s'agit de mon opinion personnelle.  Certes mais pas d'une signé Mignola. Personnellement je ne lui trouve rien de sensationnel.
car franchement grand fan de Hellboy que je suis... cette statue me convient parfaitement !! Elle est terrible !! Elle dégage une personnalité bien sombre à l'univers d'hellboy... le sculpteur à su (meme si c'est pas du Mignola tout craché !) garder l'esprit tailladé de Mignola... Le style en impose vraiment !! à tel point que je le verrais parfaitement retranscrit en BD... Voilà tout est dit. Cette statue est une interprétation de Hellboy, au même titre que celle des dessinateurs qui ont en main les destinées graphiques du personnage sur scénarios de Mignola. Et cette interprétation est loin d'être celle que je préfère. J'en attendais une plus grande conformité au design de Mignola. Car je suis tout aussi fan du personnage que de son créateur, au point de posséder tous les Hellboy dessinés par Mignola (les autres je filtre en fonction du dessinateur).  Ceci dit je trouve la base assez ratée. Surtout avec le Hellboy inscrit en relief dans une couleur pétante. 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 20, 2006, 17:05:13 » |
|
Ceci dit je trouve la base assez ratée. Surtout avec le Hellboy inscrit en relief dans une couleur pétante.  oui... pour moi le seul point noir !!! j'aime pas non plus... dommage... mais bon c'est vraiment pas au point de gâcher le statue en elle même !... donc je fais l'impasse dessus !
|
|
|
|
|
oldskoolundertaker
Membre
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 20, 2006, 17:20:37 » |
|
la version bowen me plait nettement plus aussi  un de ces jours, je me la prendrai  mais cette statue n'est pas dénuée d'un certain charme et je retrouve moi aussi le style mignola dans cette représentation 
|
|
|
|
|
|